*Tml*OFFICIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Garden State

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NatJul

NatJul


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2007

Garden State Empty
MessageSujet: Garden State   Garden State Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:21

Réalisateur: Zach Braff

Acteurs: Zach Braff - Natalie Portman - Peter Sarsgaard - Ian Holm.

Année de production: 2004

Sortie: avril 2005

Genre: Drame romantique

Synopsis:

Acteur de télévision, Andrew " Large " Largeman (Zach Braff) est obligé de retourner dans son New Jersey natal pour l'enterrement de sa mère. Soudain, il se retrouve sans les antidépresseurs et les 3000 kilomètres qui le protégeaient de son histoire...
Après neuf ans d'absence, Large revoit son père (Ian Holm), un vieil homme dominateur, mais aussi tous ceux avec qui il a grandi. Ils sont aujourd'hui fossoyeur, employé de fast-food ou magouilleur professionnel...
Sa rencontre avec la jolie Sam (Natalie Portman) va le bouleverser encore un peu plus. Elle est son exacte contraire, vivante et audacieuse.
Entre passé et futur, entre douleur et joie, Large va découvrir qu'il est peut-être temps de commencer à vivre...


Ma critique:

Film subtile à la fois bouleversant, romantique, humoristique et rempli de fantaisie et de délires!
Je suis tombé amoureux de ce film, qui est tous simplement un chef d'oeuvre, des prises de vues extraordinaires, une bande son époustouflante, des acteurs aux sommets de leurs arts!Il faut regarder chaques détails, car ils sont importants; la compléxité des personnages qui semblent ètre en pleine phase de maturités.
Pour son premier long métrage, Zach Braff la réussi avec une grande dextérité, son mélodrame a été vivement salué par la critique: je cite"GARDEN STATE est Le film de l'année.A voir absolument".
Comme quoi, il n' y pas que les grosses productions dans le cinéma américain!

Pour ce qui est de NATALIE PORTMAN, c'est tous simplement un de ses meilleurs films, toujours aussi touchante que ravissante.
Je rappel donc que je suis sans doute un des plus grand Fan de Natalie, j'ai eu l'occasion de voir tous ses films qui sont tous très bons!
Bref, si vous ne l'avez pas vu, n'attendez plus, courrez voir ce film magique!

Photos: cliquez dessus pour agrandir.

Garden State Gardenstate1sheethirescsk9.th
Garden State Gardenstate04ms3.th
Garden State Gardenstate01hiqb8.th
Garden State Mur4kj9.th
Garden State Gardenstate032lmfo0.th
Garden State Gardenstatezachwp1024x7gc4.th
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Garden State Empty
MessageSujet: Re: Garden State   Garden State Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:24

tres bon post, exellente critique si je te connaissais pas je dirai que tu la copier d'un site internet tellement elle est bien fait, et navidement aucun reproche a faire a la belle natalie portman
Revenir en haut Aller en bas
Kevinkdk
Admin
Kevinkdk


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Chênée , Belgique
Date d'inscription : 18/01/2007

Garden State Empty
MessageSujet: Re: Garden State   Garden State Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:13

Film geniale a vois absolument
Revenir en haut Aller en bas
https://tmlofficial.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Garden State Empty
MessageSujet: Re: Garden State   Garden State Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garden State
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Tml*OFFICIAL :: Extras :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser