*Tml*OFFICIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yves leterme, en 1er ministre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DM
Admin
DM


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Yves leterme, en 1er ministre Empty
MessageSujet: Yves leterme, en 1er ministre   Yves leterme, en 1er ministre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:55

voila je sais que on est tous jeune, mais je pensse que c'est un sujet interressent vus que c'est quand meme l'avenur de notre pays qui se joue, comme vous le savez yves leterme a ou a eu de grande chance d'etre notre premier ministre, vous en penssez quoi vous d'un ministre qui chante la marseillaise a la place de la brabancone ?

moi je suis totalement contre sa venue au gouvernement car je pensse qu'il n'aportera rien de bien a la belgique, c'est un peut le sarkosy flamand et je pensse que les belge ne doivent pas avoir de gouvernement ou le rascimse reigne

et vous c'est quoi votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
nieder

nieder


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : LIEGE
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 08/04/2007

Yves leterme, en 1er ministre Empty
MessageSujet: Re: Yves leterme, en 1er ministre   Yves leterme, en 1er ministre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:44

il veut juste tout pour les flamands et rien pour les wallon donc divisé le pays en 2

Mais il sait retiré si j'ai bien vu
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Yves leterme, en 1er ministre Empty
MessageSujet: Re: Yves leterme, en 1er ministre   Yves leterme, en 1er ministre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:03

wai heureusement d'ailleur sinon la wallonie etait mal barre et il parrait que si jamais la flandre prend son indépendance on serait ratacher a la france sa ma l'air d'etre qe des conneries mais jamais de la vie plutot mourrir que d'etre francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yves leterme, en 1er ministre Empty
MessageSujet: Re: Yves leterme, en 1er ministre   Yves leterme, en 1er ministre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves leterme, en 1er ministre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Tml*OFFICIAL :: Discutions. :: Actualiter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser